VudesTics est mort, vive Serenity Report


Bonjour,

Suite à l’arrêt de mon précédent blog, je me suis laissé du temps avant d’en ouvrir un autre. A présent, c’est chose faite et je me lance, en cette sombre et déterminante période qui a actuellement cours.
Nous vivons une période de grands changements qui signifie également de grandes possibilités.
J’espère que vous apprécierez ce nouveau blog au ton un peu plus formel (je n’ai pas dit froid ;)) et que vous trouverez mes modestes articles intéressants.

Je continuerai à modifier le template afin de d’avantage faire de ce nouveau bébé le mien.

A très vite donc!

5 réflexions sur “VudesTics est mort, vive Serenity Report

Laisser un commentaire

